samedi 23 janvier 2016

{Playlist #1} Ça me motive !

Hey !


Je vous retrouve aujourd'hui pour causer musique avec vous. Comme je vous l'avais dit dans mon article sur mes résolutions, j'ai décidé de reprendre le jogging/footing (le sport quoi !). Pour me remettre en forme, rester en bonne santé, qu'il y ait un minimum de sport dans cette vie de non-sportive, et peut-être, qui sais, perdre un peu de poids ?! :3 

Et pour se motiver, quoi de mieux que de la bonne musique qui nous donne envie de nous bouger, hein ?!


Alors voilà, je vous ai fait une petite playlist...

Yall - Hundred Miles ft. Gabriela Richardson

Justin Bieber - Sorry

Chvrches - Leave A Trace

Selena Gomez - Good For You ft. A$AP Rocky

Jain - Come

Meghan Trainor - All About That Bass

Madeon - You're On ft. Kyan

Akon - Burning Alive

P!nk - Raise Your Glass

Little Mix - Black Magic

Fifth Harmony - Worth It ft. Kid Ink

Caroline & Safia - Qu'On S'En Aille ft. Body Time

Flo Rida - My House

Madeon - Technicolor

Ke$ha - Tik Tok

Jasmine Thompson - Adore

Else - Her Movie

Petit Biscuit - Memories

Selena Gomez - Come & Get It

The Fooo Conspiracy - Doo-Wop

Madeon - Pay No Mind ft. Passion Pit

Flo Rida - I Don't Like It, I Love It ft. Robin Thicke & Verdine White

Ludacris - Rest Of My Life ft. Usher & David Guetta

Zedd - Stay The Night ft. Hayley Williams

Cashmere Cat - Adore ft. Ariana Grande

Coldplay - Adventure Of A Lifetime

Mutya Keisha Siobhan - Flatline

Felix Jaehn - Ain’t Nobody ft. Jasmine Thompson

Kygo - Stole The Show ft. Parson James 


Vous pouvez retrouver ma playlist sur Youtube ici ! :)

J'espère que vous avez découvert quelques musiques qui vous plaisent et que cette playlist vous donnera envie de vous bouger le popotin ! 


Bizz,
Lou...is








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire