vendredi 1 janvier 2016

Présentation & Vœux

Bonjour tout le monde,

Comme je suis heureuse d'avoir enfin un endroit pour partager et discuter sur des sujets que j'aime avec vous, qui aimez sûrement les mêmes choses que moi (sinon vous ne seriez pas là, si ?!), et qui me comprendrez ! J'espère qu'on s'entendra bien... :)


PRÉSENTATION


Je vais quand même me présenter avant de continuer mon blablatage : je m'appelle Louise, j'ai 16 ans et je suis nantaise. 



  • J'aime lire, alors je partagerais sûrement avec vous des lectures, pour vous en conseiller ou en déconseiller (ça arrive parfois, malheureusement) ! 
  • J'aime faire de la photographie, j'adore même. Mais en tant que débutante. Pour tout vous dire, j'ai commencé en seconde, je m'étais inscrite au club photo de mon lycée. Ce n'était pas très dynamique, surtout au début de l'année, mais nous avions des appareils photo, alors j'ai manipulé et essayer de comprendre comment cet "engin" marchait (ou plutôt fonctionnait :))... Mais le pion a finit par se bouger, et nous a fait rencontrer des photographes, pour nous apprendre quelques techniques de la photographie ! Et puis en juin, à mon anniversaire, j'ai eu mon appareil à moi !! Depuis je fait des photos de temps en temps, des fois toute seule, parfois avec mes copines ! J'aimerais tout de même approfondir mes connaissances... Mais ça, c'est une autre histoire !
  • J'aime aussi me vernir les ongles, j'espère que vous aussi ! ...Parce qu'on va en parler aussi ici ! Le truc, c'est que j'aime le faire, sauf que, sois je le fais mal et ça ne me plait pas, sois c'est bien sauf que pendant le temps de séchage, ben..., ça foire ! Ça sèche pas vite aussi ! :')  Bref, vu que je suis pas hyper douée, je me dis qu'on pourra se donner des conseils, les unes aux autres (désolé les gars, mais à moins que vous teniez tant à avoir les ongles transformés en tableaux de Picasso, cette rubrique ne sera pas pour vous...! Vous inquiétez pas, il y en a d'autres ;))
  • Et puis j'aime voyager ! Pour l'instant, c'est encore avec mes parents (quoique cette été je sois partie avec mes amies à Noirmoutier, sans personne sur le dos :')), mais je serais bientôt libre :D
Finalement le blablatage est quand même là... J'espère que je n'en ai pas fais trop ! Je suis bavarde, c'est comme ça... Vous m'excusez ?

Voilà de quoi on parlera ici ! J'espère que ça vous plaira ! Peut-être que d'autres rubriques se rajouteront au fur et à mesure de l'avancement du blog, mais pour l'instant, je pense que ça suffira !


VŒUX POUR 2016


En plus de cette présentation, j'aimerais vous souhaiter une bonne année 2016, qui je l'espère, sera heureuse et enrichissante pour vous tous ! J'espère également que vous avez passer de bonnes fêtes et que vous étiez bien entouré !
Je commence moi-même cette année avec une nouvelle aventure, celle de l'ouverture de mon blog, avec des espoirs pleins la tête ! Je me réjouis d'entamer cette nouvelle année avec vous !


Je vous fais de gros bisous, en espérant que vous prendrez du plaisir à me lire et du temps pour me laisser des commentaires ! Et je vous dit à bientôt dans un prochain article, et une belle mise en page !!


Lou...is

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire