vendredi 5 février 2016

[PHOTO] Ah, ces couleurs !

Salut !
Je sais, ça fait un moment que je n'ai pas écrit... Ma résolution TENIR MON BLOG est mal partie pour être respectée ! Je ne promets rien, mais j'essayerais de faire mieux pour les prochaines semaines...
Enfin bref, aujourd'hui je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous parler local

Il y a environ 3 semaines, je me promenais avec ma famille, dans ce petit village en bord de Loire... Trentemoult, un village rempli de maisons colorées... et de chats ! 
C'est tellement joli, malheureusement, il ne faisait pas très beau alors sur ces photos, le ciel est gris. Mais ça ne lui enlève pas son charme !
Cette maison est ma préférée, je la trouve vraiment jolie, avec ses lierres d'un rouge-orangé vraiment magnifique et ses touches de bleu.
Des maisons super mignonnes et très colorées, j'adore !
En repartant, nous sommes tombés sur cette Vespa rouge devant une maison bleue... C'était parfait pour une photo, même si elle n'est pas très réussite !

J'espère que je vous ai fait découvrir un nouveau lieu, et si vous habitez dans les environs nantais, passez-y faire un tour, ça vaut vraiment le coup !

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, le lien de mon compte ici, en attendant que je mette l'icône sur mon blog ;)


Bizz,
Lou...is

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire