mardi 24 mai 2016

[PHOTO] Amsterdam // Arrivée et balade à Amsterdam

Salut tout le monde,
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de mon séjour à Amsterdam (enfin, non ?). Pendant les vacances d'avril, la deuxième semaine, plus précisément, je suis allée avec ma famille (mes parents et mes deux sœurs) à Amsterdam. Nous sommes partis de Nantes le samedi, pour nous arrêter au Mans, puis nous avons réellement mis les voiles le lendemain. Je vous épargne les détails du voyage et je vous parle tout de suite de notre arrivée en Hollande et de notre premier jour passé à Amsterdam !

JOUR 1

Mes parents avaient réservé un Bed&Breakfast (par airbnb) très mignon, sur une sorte de petite île, à quinze minutes d'Amsterdam, appelée De Woude. Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes tombés sur les fesses en voyant ce bel endroit pleins de charmes. Nous avons fait une petite balade entre les maisons puis nous sommes rentrés dans notre nouveau chez-nous pour une semaine, pour être au top de notre forme pour la journée balade qui nous attendais le lendemain !


Sur le bateau qui nous mène de l'autre côté de la rive
Notre chez-nous du séjour




Photo bonus pour que vous vous imaginiez la déco rétro de la maison !

JOUR 2 

Lundi. C'était une journée balade à pied dans Amsterdam, rythmée par la recherche des lieux cultes du film Nos étoiles contraires. Nous avons fini par tous les trouver (le banc, l'hôtel, la maison de l'écrivain), non sans mal, et nous en avons profité pour visiter les quartiers alentours.


Dans les rues d'Amsterdam

Vondelpark



Voilà pour mes deux premiers jours, de nouveaux posts arrivent pour vous raconter le reste de ce voyage en famille ! 
Bonne soirée :*
PS : Deux photos prises avec mon téléphone se cachent dans l'article ! Sauriez-vous les retrouver ? :D
Bizz,

Lou...is

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire