mercredi 22 juin 2016

[PHOTO] Amsterdam // Musée Van Gogh et Parc Keukenhof

Pas de blabla aujourd'hui, du moins pas trop ! Ce sera surtout des photos, afin de vous faire découvrir un maximum Amsterdam, et peut-être de vous donner envie d'y aller. J'espère que je vous ferais voyager à travers mes photos.




TROISIÈME JOUR

Ce jour là, nous sommes allés au musée Van Gogh. Pour nous y rendre, nous avions décidé de nous perdre dans les rues d'Amsterdam. 



Dans les rues d'Amsterdam


Westerkerk...

...et son clocher !




Le quartier des musées


Le Rijksmuseum et son architecture de diiingue ! 


  
Un des plus beaux cinéma d'Europe, il me semble ^^




Le quartier chinois, mais surtout le quartier rouge










QUATRIÈME JOUR



Journée à Keukenhof, le parc des fleurs. Un jardin à aller voir malgré son prix, surtout quand on est fan de fleurs et autres bouquets comme moi !



















Voilà pour ces deux autres jours à Amsterdam, je reviens rapidement avec un article sur les derniers jours de séjour. Si vous êtes, vous aussi, allés à Amsterdam, dites le dans les commentaires pour qu'on en parle tous ensemble. Vous avez sûrement des bons plans à partager ! Sur ce, je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée.

Lou...is

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire