Voici ici le sommaire des livres que j'ai lus et, pour la plupart, chroniqués ! Les livres sont rangés par ordre alphabétique de leur titre ;)
A.
A comme aujourd'hui - David Levithan
B.
C.
Cœur d'encre - Cornelia Funke
Cœurs brisés, têtes coupées - Robyn Schneider
Cruelles - Cat Clarke
D.
E.
Eleanor & Park - Rainbow Rowell
F.
G.
H.
I.
J.
K.
L.
Love letters to the dead - Ava Dellaira
Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti
Le liseur - Bernhard Schlink
Le ciel est partout - Jandy Nelson
L'été des secondes chances - Morgan Matson
La vérité sur l'affaire Harry Quebert - Joël Dicker
M.
Mercure - Amélie Nothomb
N.
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur - Harper Lee
O.
Oniria #1 - B. F. Parry
P.
Q.
R.
Robert des noms propres - Amélie Nothomb
Respire - Anne-Sophie Brasme
S.
T.
Tobie Lolness #1 - Timothée de Fombelle
U.
V.
W.
X.
Y.
Z.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire